Denis Thomas - Election Cantonale
   
Alain SUGUENOT,
député-maire
de Beaune,
président
de Beaune
Côte & Sud
Avec Anne PARENT et Denis THOMAS, nous défendons des valeurs communes comme celles du travail, de la responsabilité et de la justice. Nous partageons aussi des valeurs d’humanisme, de liberté et de solidarité. Entourés de Sandrine ARRAULT et Jean-Paul ROY, ces femmes et ces hommes s’engagent pour leurs concitoyens. Ils sont actifs, à l’écoute et disponibles. C’est pourquoi je les assure de mon entier soutien. Je suis convaincu que les électeurs verront en eux des personnes de qualité, de conviction et de confiance, capables de défendre demain avec efficacité et compétence les intérêts de nos villages et de notre département
   
François SAUVADET, ancien ministre, député de la Côte-d’Or, président du Conseil général Anne PARENT et Denis THOMAS, avec leurs remplaçants Sandrine ARRAULT et Jean-Paul ROY sont des candidats de proximité qui ont en partage les valeurs de la majorité départementale d'une Côte-d'Or solidaire, partenaire des territoires et tournée vers l'avenir. La viticulture, le développement touristique, la candidature des Climats de Bourgogne au Patrimoine Mondial de l'Unesco sont autant de dossiers qu'ils défendent au quotidien avec force et détermination. Avec leur expérience et leur dynamisme, ils incarnent parfaitement la réalité du nouveau canton de Ladoix-Serrigny et le représenteront efficacement au sein de la future Assemblée Départementale.

 

 






Conseil général hier
à Conseil départemental demain :

En tant que Conseiller général sortant, je sais que beaucoup d’entre vous abordent les échéances électorales des 22 et 29 mars prochains avec beaucoup d’interrogations.
Vous vous interrogez sur le nouveau périmètre du Canton, sur le fait d’élire un binôme homme-femme et ses deux remplaçants, sur les capacités d’intervention et d’action de ceux qui deviendront vos conseillers départementaux, sur les modifications dans le lien que votre Conseiller général a depuis 2004 avec les habitants de notre Territoire.


Denis THOMAS

Réside à Meursault - 60 ans, marié, père de deux enfants.

Petit-fils d’agriculteur et de viticulteur. Conseiller municipal de Meursault depuis 1995, adjoint au maire de Meursault Vice-Président de la Communauté d’agglomération Beaune Côte et Sud. Vice-Président du Conseil Général de la Côte-d’Or, Conseiller général depuis 2004.

Anne PARENT

 
56 ans, un enfant. Viticultrice à Pommard.
Membre du Conseil d’Administration du BIVB.
Conseillère du Commerce Extérieur de la France depuis 2010 pour la Région Bourgogne.
Membre de l’Association “Cercle Femmes de Vins.



Sandrine ARRAULT - Remplaçante
Habitante de Corpeau. 47 ans, mariée et maman de trois enfants. Conseillère en prévention des risques professionnels dans une collectivité. Deux passions : le rugby et le triathlon. Maire de Corpeau depuis 2014. Siège à la Communauté d’agglomération Beaune Côte et Sud, délégation au développement économique. Engagée dans la vie publique, elle souhaite rester indépendante de tout parti politique.

Jean-Paul ROY - Remplaçant
64 ans. Né à Sainte-Marie-la-Blanche. Réside à Meursanges et partage sa vie avec Claudie - Deux enfants. Expert comptable durant 40 ans au contact du monde de l’entreprise et du milieu viticole plus particulièrement. Sportif (handball). Une vie consacrée à la vie associative. Maire de Meursanges depuis 2000 et Vice-président de la Communauté d’agglomération Beaune Côte et Sud, en charge de l’enfance et du sport